controle de compte d'utilisateur

6 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sur windows 7 =E9dition familiale premium et quand je d=E9marr=
e l'ordinateur il appara=EEt toujours la bo=EEte de dialogue:
contr=F4le de compte d'utilisateur:"voulez-vous autoriser le programme suiv=
ant =E0 apporter des modifications =E0 cet ordinateur"
Comment faire pour que n'apparaisse plus cette bo=EEte de dialogue?

merci d'avance.

6 réponses

Az Sam
"marioski" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je travaille sur windows 7 édition familiale premium et quand je démarre
l'ordinateur il apparaît toujours la boîte de dialogue:
contrôle de compte d'utilisateur:"voulez-vous autoriser le programme suivant
à apporter des modifications à cet ordinateur"
Comment faire pour que n'apparaisse plus cette boîte de dialogue?

merci d'avance.
-------------------------------------------

désactiver le programme qui se lance et qui doit être inscrit dans la boite.
Mais ce post aurait plus sa place dans fr.comp.os.ms-Windows ou je
positionne le FU2

--
Cordialement,
Az Sam.
marioski
Le mercredi 13 novembre 2013 18:31:32 UTC+1, Az Sam a écrit :
"marioski" a écrit dans le message de

news:

bonjour,

Je travaille sur windows 7 édition familiale premium et quand je déma rre

l'ordinateur il apparaît toujours la boîte de dialogue:

contrôle de compte d'utilisateur:"voulez-vous autoriser le programme su ivant

à apporter des modifications à cet ordinateur"

Comment faire pour que n'apparaisse plus cette boîte de dialogue?

merci d'avance.

-------------------------------------------

désactiver le programme qui se lance et qui doit être inscrit dans la boite.

Mais ce post aurait plus sa place dans fr.comp.os.ms-Windows ou je

positionne le FU2

--

Cordialement,

Az Sam.

comment désactiver le contrôle d'utilisateur d'un programme spécifiqu e et non de tous les programmes?je suppose qu'il faut cliquer sur le fichie r exe,puis sur propriétés mais après je ne sais pas...
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marioski*, qui a écrit le 19/11/2013 17:36 :

comment désactiver le contrôle d'utilisateur d'un programme
spécifique et non de tous les programmes?je suppose qu'il faut
cliquer sur le fichier exe,puis sur propriétés mais après je ne sais
pas...

Il faut créer une tâche qui fonctionnera par exemple au démarrage de la
session.
Une procédure ici :
http://www.toutwindows.com/win7_uac.shtml#18

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Herser
marioski a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je travaille sur windows 7 édition familiale premium et quand je
démarre l'ordinateur il apparaît toujours la boîte de dialogue:
contrôle de compte d'utilisateur:"voulez-vous autoriser le programme
suivant à apporter des modifications à cet ordinateur"
Comment faire pour que n'apparaisse plus cette boîte de dialogue?

merci d'avance.

Bonsoir

L'UAC est une protection supplémentaire
http://forum.malekal.com/uac-pourquoi-pas-desactiver-t20646.html

Pour les programmes sûrs fréquemment lancés, on peut appliquer ce programme
:
http://www.chantal11.com/tag/uac-pass/

Herser
Gilbert VAISSIERE
Le 14/12/2013 00:24, Herser a écrit :
marioski a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je travaille sur windows 7 édition familiale premium et quand je
démarre l'ordinateur il apparaît toujours la boîte de dialogue:
contrôle de compte d'utilisateur:"voulez-vous autoriser le programme
suivant à apporter des modifications à cet ordinateur"
Comment faire pour que n'apparaisse plus cette boîte de dialogue?

merci d'avance.

Bonsoir

L'UAC est une protection supplémentaire
http://forum.malekal.com/uac-pourquoi-pas-desactiver-t20646.html

Pour les programmes sûrs fréquemment lancés, on peut appliquer ce
programme :
http://www.chantal11.com/tag/uac-pass/

Herser

Bonsoir,

L'article de Makekal explique bien dans quel cas l'UAC se déclenche.

Avant de désactiver l'UAC, je vous recommande de rechercher quel
programme aurait besoin de cette autorisation au démarrage du PC et si
c'est normal; ce comportement me parait suspect.
Le mieux serait de refuser de le laisser s'exécuter avec les privilèges
demandés et de voir si cela provoque un problème dans l'utilisation du PC.
S'il n'y a aucun problème, c'est que ce programme n'est pas vraiment
utile et il vaudrait mieux désactiver son lancement au démarrage ou le
supprimer.

Cordiales salutations
Gilbert VAISSIERE
Paul_Tr
Le 14/12/2013 21:43, Gilbert VAISSIERE a écrit :
Le 14/12/2013 00:24, Herser a écrit :
marioski a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je travaille sur windows 7 édition familiale premium et quand je
démarre l'ordinateur il apparaît toujours la boîte de dialogue:
contrôle de compte d'utilisateur:"voulez-vous autoriser le programme
suivant à apporter des modifications à cet ordinateur"
Comment faire pour que n'apparaisse plus cette boîte de dialogue?

merci d'avance.

Bonsoir

L'UAC est une protection supplémentaire
http://forum.malekal.com/uac-pourquoi-pas-desactiver-t20646.html

Pour les programmes sûrs fréquemment lancés, on peut appliquer ce
programme :
http://www.chantal11.com/tag/uac-pass/

Herser

Bonsoir,

L'article de Makekal explique bien dans quel cas l'UAC se déclenche.

Avant de désactiver l'UAC, je vous recommande de rechercher quel
programme aurait besoin de cette autorisation au démarrage du PC et si
c'est normal; ce comportement me parait suspect.
Le mieux serait de refuser de le laisser s'exécuter avec les privilèges
demandés et de voir si cela provoque un problème dans l'utilisation du PC.
S'il n'y a aucun problème, c'est que ce programme n'est pas vraiment
utile et il vaudrait mieux désactiver son lancement au démarrage ou le
supprimer.

Cordiales salutations
Gilbert VAISSIERE

Bonjour,
Le nom du programme doit être mentionné dans cette fenêtre.
Quel est ce programme à l'origine du déclenchement de UAC.
Cordialement. Paul