controle d'acces au contenu des sites web

jai un serveur 2000 et des clients 2000 pro
Jai des soucis au niveau dune strategie de groupe …config user->param
windows->maintenance de IE-> securite -> zones de securite et contrôle daccess

dans parametres du "controle daccess au contenu" -> parametres du
gestionnaire daccess -> sites autorises je rempli la liste des sites
autorisés y compris www.yahoo.com.. mai qd jessai de rentrer ds la boite aux
lettres yahoo il ya le msg daccess refusé !
la cause : on n'est plus dans yahoo.com mai lorsquon ouvre une session on
redirigé vers un autre site et ce site differe selon chaque ouverture de la
boite aux lettres. (cest pareil pour caramail, hotmail, ...)
comment contourner ce probleme? fau il absolument mettre ts les sites vers
ou yahoo me redirige?
Merci!

technicland
nous a dit :
[...]

Salut
essaye de faire un tracert pour voir tous les sites en rapport avec le
webmail de yahao ne pointeraientt pas vers la meme adresse ip dans ce cas tu
autoriserais l'ip pas le nom de domaine, sait on jamais!. Je peux pas tester
j ai pas de compte yahoo.

--
Laurent
www.technicland.com

technicland
nous a dit :
cest pareil hotmail
Re,

pour hotmail autorise hotmail.msn.com ca devrait a priori suffir

--
Laurent
www.technicland.com