Contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC) très long à s'ouvrir

Mateo
Bonsoir,

Voila je possède un pc avec Windows Vista seul( non pré-installé), et je
possède un pc portable avec vista pré-installé et tout le tas de logiciel qui
va avec.

Je vous explique cela car j'ai un soucis, sur l'ordinateur portable, quand
l'UAC se met en route, il met environ 45 secondes à plus d'une minute pour
pouvoir entrer le mot de passe administrateur. Je possède deux comptes
Administrateurs, un créer car le pc à été pré-installé. Et un que j'ai créer
moi-même. Je ne me sers jamais de la session administrateur, seulement d'une
session en compte Standard. Je trouve l'UAC assez bien fais, car il permet
maintenant d'administrer convenablement la machine depuis un compte standard.

Bon, j'en reviens donc au problème, En fait l'UAC s'ouvre normalement, mais
à la place où je dois taper le mot de passe administrateur, j'ai une barre de
chargement qui indique en gros : "Recherche d'informations d'identification"
c'est à peu près le message indiqué, et c'est ce message qui met très
longtemps à disparaître après enfin je peu taper le mot de passe
administrateur.

Pourquoi vous ai-je indiqué que j'avais eu un Pc pré-installé avec Vista et
un autre non pré-installé, tout simplement car sur la version non
pré-installé je n'ai aucun soucis. l'UAC et rapide.

Un autre petit soucis, toujours sur le portable, c'est que au démarrage, au
lieu d'avoir l'écran de login directement, je me retrouve avec un message me
disant "veuillez patientez" pendant environ 30 secondes. Alors que pareil sur
l'autre PC aucun problème.

Merci.

Azo4
es-tu en réseau?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Mateo" a écrit dans le message de
[...]

Mateo
C'est bon j'ai trouvé. C'était bien un programme qui était pré-installé avec
le PC qui ralentissait tout.

Merci tout de même.