Controle à distance de sessions terminal server

Thomas CASSEN
Bonjour,
Quel sont les conditions obligatoires et nécessaires pour le fonctionnment
de la prise de controle à distance sur une session terminal server d'un
autre user?
Car j'ai le message d'erreur suivant lorsque je tente de le faire :
Le controle à distance de la session (ID 6) a échoué (erreur 7044 - la
requête pour contrôler une autre session à distance a été refusée.)
Merci pour votre aide.

Eric PERROMAT [MVP]
Thomas CASSEN wrote:
> [...]
Bonjour,
Regardez ce document pour la mise en place du controle des sessions RDP :
http://pameri.chez.tiscali.fr/remotecontrol.htm

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
ORTEGA Cédric
Bonjour !

Un petit complément : il faut bien souvent ne pas être loggué en admin sur
la console du serveur TSE, mais sur une session RDP qui elle fera la prise à
distance.

Hope it helps !

--
Cédric ORTEGA