controle à distance XP Home

jioulo
Bonjour,

que puis-je utiliser comme outil de prise de controle à distance avec
XP home hormis:
- Pas de terminal server car XP Home
- Pas d'utilisation de l'invitation installé sur XP car il faut qu'une
personne soit présente sur le poste en question et ce n'est pas le but
- Pas de VNC car marche pas bien avec XP (à cause du
multi-utilisateur)

merci,

thierry
Salut,
Personnellement, j'utilise remote administrator. Simple et surtout très
efficace.
Tu as éalement VPN ou pc anywhere

Cordialement

Thierry

[...]

Gilles RONSIN
(jioulo), le ven. 02 avr. 2004 18:31:49,
écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

[...]
Netmeeting ?

Démarrer/Exécuter/conf
puis activer bureau à distance.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.