Contrôle DTPicker

Antoine
Bonjour à tous,

J'ai installé le contrôle DTPicker dans un formulaire principal.
Je souhaite mettre à jour un formulaire secondaire en fonction de la date
que j'ai choisi avec mon contrôle. J'ai renseigné les champs pères et fils
avec les noms ; mais je ne sais pas où mettre le "requery" pour mettre à
jour le formulaire secondaire. Ca ne fonctionne pas dans une fonction "Mon
contrôle_AfterUpdate"

Pouvez vous m'aider ??
D'avance merci

Antoine

J-Pierre
Bonsoir,

Pour le contrôle DTPicker, tu ne dois pas utiliser cet évènement, mais l'évènement "CHANGE" qui ne se trouve pas dans la feuille de
propriétés.
Dans l'éditeur de code VBA, liste déroulante à gauche, le nom de ton contrôle, puis liste déroulante à droite, évènement "Change"

--
J-Pierre
http://www.mpfa.info :