Contrôle DTPicker

2 réponses
Antoine
Bonjour à tous,

J'ai installé le contrôle DTPicker dans un formulaire principal.
Je souhaite mettre à jour un formulaire secondaire en fonction de la date
que j'ai choisi avec mon contrôle. J'ai renseigné les champs pères et fils
avec les noms ; mais je ne sais pas où mettre le "requery" pour mettre à
jour le formulaire secondaire. Ca ne fonctionne pas dans une fonction "Mon
contrôle_AfterUpdate"

Pouvez vous m'aider ??
D'avance merci

Antoine

2 réponses

J-Pierre
Bonsoir,

Pour le contrôle DTPicker, tu ne dois pas utiliser cet évènement, mais l'évènement "CHANGE" qui ne se trouve pas dans la feuille de
propriétés.
Dans l'éditeur de code VBA, liste déroulante à gauche, le nom de ton contrôle, puis liste déroulante à droite, évènement "Change"

--
J-Pierre
------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info :
Le site où que j'ai dû payer pour y figurer :-(
------------------------------------------------------

"Antoine" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

J'ai installé le contrôle DTPicker dans un formulaire principal.
Je souhaite mettre à jour un formulaire secondaire en fonction de la date
que j'ai choisi avec mon contrôle. J'ai renseigné les champs pères et fils
avec les noms ; mais je ne sais pas où mettre le "requery" pour mettre à
jour le formulaire secondaire. Ca ne fonctionne pas dans une fonction "Mon
contrôle_AfterUpdate"

Pouvez vous m'aider ??
D'avance merci

Antoine

Merci Beaucoup Jean Pierre, ça fonctionne comme prévu !!!

Antoine

Bonsoir,

Pour le contrôle DTPicker, tu ne dois pas utiliser cet évènement, mais l'évènement "CHANGE" qui ne se trouve pas dans la feuille de
propriétés.
Dans l'éditeur de code VBA, liste déroulante à gauche, le nom de ton contrôle, puis liste déroulante à droite, évènement "Change"

--
J-Pierre
------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info :
Le site où que j'ai dû payer pour y figurer :-(
------------------------------------------------------

"Antoine" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

J'ai installé le contrôle DTPicker dans un formulaire principal.
Je souhaite mettre à jour un formulaire secondaire en fonction de la date
que j'ai choisi avec mon contrôle. J'ai renseigné les champs pères et fils
avec les noms ; mais je ne sais pas où mettre le "requery" pour mettre à
jour le formulaire secondaire. Ca ne fonctionne pas dans une fonction "Mon
contrôle_AfterUpdate"

Pouvez vous m'aider ??
D'avance merci

Antoine