Controle DTPicker

Hicham Oudrhiri
Bonjour à tous
J'ai un userform ou il y a un contrôle DTPicker. Je l'ai envoyé à un ami
pour qu'il l'utilise sauf que le contrôle n'apparait pas sur le userform
alors que chez moi tous fonctionne. Nous avons la même version de MS Excel
2003.
Merci de éclairer

JièL
Le commentaire d'un MVP déchu !

non, déçu !!! à une lettre près tu l'avais... quel dommage ;-)

Beurk !!! pas pour le commentaire mais pour l'individu.

Je te renvoi (burp) la politesse ;-)

Hicham Oudrhiri
Re
Franchement je suis très déçu par les commentaire je pensais avoir à faire à
des adultes des pro. Je vous prie de relire tous les postes que j'ai fait
depuis deux ans maintenant toutes mes réponse commence par Merciiiiiiiiiii.
Même le réplique ci dessus commence par merci. Moi si j'ai mis urgent c est
parce que je sais qu'il beaucoup de demande alors entre qqun qui peut
attendre et moi qui avait un TAF à remettre j'appelai mes amis du forum pour
de l'aide. Je ne pense pas avoir été grossier mais je le redis si on est
bénévole et on a le sens du partage alors il faut être digne de ce qu'on
fait.
Merci pour pomme pourrie, beurk pour l'individu ... je pense que toutes ces
phrase dénotent du niveau de leurs auteurs. Je ne ferai pas de commentaires
la dessus.
Bonne fin de soirée.
"JièL" a écrit dans le message de
Le commentaire d'un MVP déchu !

non, déçu !!! à une lettre près tu l'avais... quel dommage ;-)

Beurk !!! pas pour le commentaire mais pour l'individu.

Je te renvoi (burp) la politesse ;-)

Paul V
Salut Hicham Oudrhiri,

Comme personne n'a pris la peine de répondre à ton message, je vais le
faire.

Eh bien, non, il faudra t'y faire. Nous ne sommes pas des adultes, ni
des pros.

Si nous étions des adultes, des vrais pros, nous serions en train de
faire un maximum de blé en bossant comme des ânes et en facturant entre
500 et 3000 euros de l'heure nos compétences qui, comme tu as déjà pu le
constater, sont fabuleuses, exceptionnelles, que dis-je, un pic, un cap,
une péninsule. Et encore, je ne parles que de celles des autres car les
miennes sont telles que les mots n'existent pas encore et que tout est
encore à réinventer, soit dit en toute modestie (en plagiant un pilier
de ce forum qui se reconnaîtra).

Nous sommes globalement une bande de sales gosses qui aiment s'éclater
notamment en s'amusant à aider des gars en difficulté et en partageant
nos connaissances au lieu de les monnayer. Et comme tous les sales
gosses, nous sommes assez capricieux. On a tous nos manies.

Moi, par exemple, je n'ouvre jamais un fichier sur cjoint. Je ne réponds
jamais à des question qui me semblent trop connes et qu'une simple
recherche sur le forum ou google , ou même parfois, la simple
consultation du help aurait résolu. Je sais que d'autre le feront et le
demandeur sera dépanné. tant mieux, mais je ne perd plus mon temps à
cela. Je ne répond jamais avec une macro toute ficelée que le demandeur
collera bêtement dans son fichier mais préférerai toujours donner des
pistes et aider à trouver les solution par un travail personnel qui sera
productif à long terme. Je ne critique pas ceux qui le font ou qui
balance à la volée des macros toute faites sur cjoint mais ce n'est pas
ma tasse de thé. Il est vrai que je suis sûrement le plus sale gosse de
la bande et aussi le plus capricieux ;-)

Bref, t'as marché sur les pieds et tu ne t'en rends pas compte.

Une phrase comme : "Merci de me répondre Très urgent", c'était pas malin.
Et ton répondeur , en plus de te donner la réponse, te l'a gentiment
fait remarquer. Si MichDenis se permet cela, lui qui dans le passé à
bien des fois montré qu'il n'a qu'une chose plus grande que sa
compétence, c'est la patience, s'il se permet cela, je crois bien que
c'est très révélateur.
Et toi, gros bêta, au lieu de t'écraser, tu insistes lourdement.

Comme je te l'ai dit en préambule, nous sommes des sales gosses
capricieux. Moi quand je lis Urgent, je ne lis plus la demande. Quand je
lis très urgent, je me marre et je pense qu'il y a encore un idiot qui a
préféré flâner au lieu d'attaquer son boulot et qui, comme la cigale de
la fable, se trouve dans les ennuis et espère trouver une fourmi à
tempérament de poire pour l'en sortir.

Tu as beau commencer tous tes messages avec des merci, t'as écris la
phrase qui tue. Pas de chance.

Tu persévère avec ta phrase sur les bénévole - partage- digne... et
c'est pas malin.

Tu n'as rien compris au fonctionnement des forums. Appelle un
fournisseur et dis lui que c'est très urgent, cela marchera peut-être.
Dis le à un bénévole, tu as toutes les chances que son robot te renvoie
un message "Out of office".

La prochaine fois, dis que tu es désespéré, que tu rames depuis trois
mois , et tu verras la différence.

Sur ce , j'ai soif et je vais boire un coup à ta santé. Qui m'accompagne?

Paul V

[...]

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Paul V

Tu as réussi une magnifique synthèse de l'esprit du forum et je t'en
remercie ! Tu peux le proposer à Joël CHAUDY pour qu'il en intègre des
morceaux choisis dans son message hebdomadaire.
Le prochain verre que je boierai sera à ta santé ;-)

[...]

Philippe.R
Bonjour Paul,
Boire à la santé du forum et de ses contributeurs, voilà l'urgence !
<{;o)))
--
Philippe.R
"Paul V" a écrit dans le message de
[...]

"JièL" a écrit dans le message
de news:
Le commentaire d'un MVP déchu !
non, déçu !!! à une lettre près tu l'avais... quel dommage ;-)

Beurk !!! pas pour le commentaire mais pour l'individu.
Je te renvoi (burp) la politesse ;-)

Modeste
Bonsour® Paul V avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Comme aurait trés bien su le chanter notre goulayant :

Quand je relis Paul
je picole , picole ...
Quand je relis Denis
je picole aussi
Quand je lis un huluberlu je ne picole plus ...

;o))) private joke alsacienne ...

@+
;o)))

LSteph
Bonsoir PaulV,

Heu, j'ai pas tout suivi, mais je suis d'accord,
pendant que tu mets un exemple sur cjoint pour ceux qu'ont pas compris
je m'en vais boire un coup à la santé de Fernande.

Sales Gosses!

Ne dis pas cela aux Canadiens , une fois il y en avait une
en visite à Paris , je lui ai proposé de les voir en photos pourtant ils
n'avaiens que 5 et 2 ans à l'époque, je me suis pris une baffe..!

LSteph

[...]

"JièL" a écrit dans le
message de news:
Le commentaire d'un MVP déchu !
non, déçu !!! à une lettre près tu l'avais... quel dommage ;-)

Beurk !!! pas pour le commentaire mais pour l'individu.
Je te renvoi (burp) la politesse ;-)

1 2