Contrôle du déplacement d'un véhicule à usage privé

1 réponse
Erick
Bonsoir,

Existe-t-il un gps autonome installable dans une voiture particulière qui
fonctionnerait 12h par jour et qui me permettrait ensuite de télécharger le
parcours du véhicule sur ordinateur portable sans devoir débrancher le GPS?
Avec la technologie Bluetooth par exemple? Ou via un réseau sans fil?

Merci pour vos avis éclairés.

Erick

1 réponse

Florent Clairambault
Sous Linux, gpsdrive le fait bien... Il télécharge les cartes dont tu as
besoin.

Il y'a certaines personnes qui font des docs pour installer une petite
machine sous Linux sur sa voiture. Après, faut être motivé.

Florent