Controle du nom du fichier lors d'une liaison office

Microsoft
Bonjour groupe!

J'ai un état Access 2000 qui une fois en prévisualisation avant impression.

Je l'envoie vers Word avec la fonction [Liaison Office -> Publication avec
Microsoft Office Word].

Le fichier créé porte le nom de l'objet rapport avec l'extension .RTF
[rptSommaire.rtf].

J'aimerais contrôler le nom du fichier qui est créé.

Existe t'il une facon de controler l'exportation vers Word?

L'équivalent existe t'il en VBA?

Merci d'avance

David

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui en vba
sur le clic d'un bouton
sub bouton_clik()
dim NomFich as string
NomFich = Inputbox("Saisir un chemein et nom de fichier rtf valide" & vbcrlf & "Ex : c:dodolll.rtf"
if NomFich = "" then exit sub
DoCmd.OutputTo acReport, "Tbl_Astuce", "RichTextFormat(*.rtf)", NomFich , False, "", 0
end sub

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Microsoft" a écrit dans le message de news:%
[...]

Microsoft
Bonjour Pierre!

C'est exactement ce que j'avais besoin!

Merci infiniment!

David (Un autre client satisfait... :-))

news: OdM$