Contrôle d'un écran à distance

Raspady
Bonjour,

Je recherche un logiciel permettant de contrôler une machine à
distance, que ce soit un Mac ou un PC. A distance signifie que les deux
machines ne sont pas sur le même réseau local. Je débute dans le
domaine, c'est pourquoi je recherche des avis éclairés.

Merci.

Raspady
On 2020-06-04 07:10:27 +0000, Brice Graignic said:
Le 2 juin 2020 à 14:28, Raspady a raconté :
[...]

le dernier que j'ai testé, c'est celui de Google :
https://remotedesktop.google.com/access/
on peut même l'utiliser de l'extérieur sur son propre matériel.
Cordialement,

Google ? Non merci ;-)
Brice Graignic
Le 4 juin 2020 à 12:40, Raspady a écrit :
On 2020-06-04 07:10:27 +0000, Brice Graignic said:
[...]

Quand je vois le nombre de boite mail avec gmail …
Cordialement,
--
B. Graignic
JPP
On 04/06/20 06:40, Raspady wrote:
Google ? Non merci ;-)

Et donc propriétaire de iPhone,jamais de Google Maps, Waze, Google
Search, filtrage de tout ce qui est Google Ads etc. :-)
1 2