Contrôle d'un écran à distance

13 réponses
Raspady
Bonjour,

Je recherche un logiciel permettant de contrôler une machine à
distance, que ce soit un Mac ou un PC. A distance signifie que les deux
machines ne sont pas sur le même réseau local. Je débute dans le
domaine, c'est pourquoi je recherche des avis éclairés.

Merci.

3 réponses

1 2
Raspady
On 2020-06-04 07:10:27 +0000, Brice Graignic said:
Le 2 juin 2020 à 14:28, Raspady a raconté :
Bonjour,
Je recherche un logiciel permettant de contrôler une machine à
distance, que ce soit un Mac ou un PC. A distance signifie que les deux
machines ne sont pas sur le même réseau local. Je débute dans le
domaine, c'est pourquoi je recherche des avis éclairés.

le dernier que j'ai testé, c'est celui de Google :
https://remotedesktop.google.com/access/
on peut même l'utiliser de l'extérieur sur son propre matériel.
Cordialement,

Google ? Non merci ;-)
Brice Graignic
Le 4 juin 2020 à 12:40, Raspady a écrit :
On 2020-06-04 07:10:27 +0000, Brice Graignic said:
Le 2 juin 2020 à 14:28, Raspady a raconté :
Bonjour,
Je recherche un logiciel permettant de contrôler une machine à
distance, que ce soit un Mac ou un PC. A distance signifie que les deux
machines ne sont pas sur le même réseau local. Je débute dans le
domaine, c'est pourquoi je recherche des avis éclairés.

le dernier que j'ai testé, c'est celui de Google :
https://remotedesktop.google.com/access/
on peut même l'utiliser de l'extérieur sur son propre matériel.
Cordialement,

Google ? Non merci ;-)

Quand je vois le nombre de boite mail avec gmail …
Cordialement,
--
B. Graignic
JPP
On 04/06/20 06:40, Raspady wrote:
Google ? Non merci ;-)

Et donc propriétaire de iPhone,jamais de Google Maps, Waze, Google
Search, filtrage de tout ce qui est Google Ads etc. :-)
1 2