Controle Edit/path et completion

2 réponses
Thierry
'our,

Je suis en train de me demander si il est possible d'avoir la completion de
path (comme dans une console quand on fait tab) dans un edit : si ça existe
en standard dans quelque nouveau common control que je ne connaitrais pas
ou implementé par quelqu'un d'autre...

--
« Always look at the bright side of the life... »

2 réponses

Christian ASTOR
Thierry a écrit:

Je suis en train de me demander si il est possible d'avoir la completion de
path (comme dans une console quand on fait tab) dans un edit : si ça existe
en standard dans quelque nouveau common control que je ne connaitrais pas
ou implementé par quelqu'un d'autre...

C'est un peu ce que fait SHAutoComplete() & SHACF_FILESYSTEM...
Thierry
Bonjour,

Christian ASTOR a écrit :

Je suis en train de me demander si il est possible d'avoir la
completion de path (comme dans une console quand on fait tab) dans un
edit : si ça existe en standard dans quelque nouveau common control
que je ne connaitrais pas ou implementé par quelqu'un d'autre...

C'est un peu ce que fait SHAutoComplete() & SHACF_FILESYSTEM...

C'est même tout à fait ça. Merci !

--
« Always look at the bright side of the life... »