Contrôle

Bonsoir,
Il me semble qu'un de mes messages est passé à la trappe !

Je le reposte sans mettre de PJ

" Je suis chez sfr et j'ai ouvert un espace appelé 9 gigas pour
stocker des fichiers

http://www.neufgiga.com/n/50-2/share/LNK7954493fdcf2d963e/

Si j'ouvre ce lien avec vista au lieu d'avoir un bel affichage, comme
dans Opera Safari FireFox et IE 8 j'ai ceci :

PJ non jointe !

Impossible de trouver pourquoi
Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, aussi si vous avez
une piste, elle sera la bienvenue !!!!

Merci d'avance

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Maizalors... Pourquoi cet acharnement sur giga9 ?
Pierre TORRIS
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
a écrit dans ce message
<news: :

Y'a des pistonnés...

Non non, tu confonds avec PistonDrive :
http://cjoint.com/?mnbd5h8i4q

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !
Maizalors... Pourquoi cet acharnement sur giga9 ?

Parce que j'ai des amis qui ont ce système et que je n'arrive pas à le
faire fonctionner correctement chez moi!

En plus il n'y a pas la limite de taille de fichier de SkyDrive

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
1 2