controle

4 réponses
christian
Bonjour à tous,
j'ai incérer un controle avec une liste de choix qui se trouve sur une autre
feuille cette liste est en raport avec une cellule de à côté du contrôle.
tout va bien jusque là sauf que j'aimerais que chaque article choisi avec le
contrôle soit en raport avec les 4 autres colonnes qui l'accompagne.ex:
quand j'active le contrôle je sélectionne un item comme céleri par exemple
(dans la liste du contrôle il est classé 3em c'est donc un chiffre 3 qui se
retrouve dans la cellule à côté du contrôle) dans ma liste de départ sur
l'autre feuille céleri comme tout les autres items sont en raport avec les 4
colonnes adjacantes est il possible que lorsque je sélectionne céleri les
autres cellules des 4 colonnes d'à côté vienne se joindre au chiffe 3 du
céleri

CELERI RAVE 2 1,95 $ 4,29 $ LB

Merci à tous

4 réponses

Jacky
Bonjour,

2 solutions...

-Par donnée/validation et plages nommées
=INDEX(prix1;EQUIV($A$2;choix;0))

-Par un controle et la plage nommée tableau
=INDEX(tableau;$B$7;2)

Exemple ici
http://cjoint.com/?iCeDrc418E
--
Salutations
JJ

"christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
j'ai incérer un controle avec une liste de choix qui se trouve sur une
autre
feuille cette liste est en raport avec une cellule de à côté du contrôle.
tout va bien jusque là sauf que j'aimerais que chaque article choisi avec
le
contrôle soit en raport avec les 4 autres colonnes qui l'accompagne.ex:
quand j'active le contrôle je sélectionne un item comme céleri par exemple
(dans la liste du contrôle il est classé 3em c'est donc un chiffre 3 qui
se
retrouve dans la cellule à côté du contrôle) dans ma liste de départ sur
l'autre feuille céleri comme tout les autres items sont en raport avec les
colonnes adjacantes est il possible que lorsque je sélectionne céleri les
autres cellules des 4 colonnes d'à côté vienne se joindre au chiffe 3 du
céleri

CELERI RAVE 2 1,95 $ 4,29 $ LB

Merci à tous

christian
merci pour ton aide mais je n'arrive pas à avoir acces à ce site comment cela
fonctionne pour y rentrer

Bonjour,

2 solutions...

-Par donnée/validation et plages nommées
=INDEX(prix1;EQUIV($A$2;choix;0))

-Par un controle et la plage nommée tableau
=INDEX(tableau;$B$7;2)

Exemple ici
http://cjoint.com/?iCeDrc418E
--
Salutations
JJ

"christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
j'ai incérer un controle avec une liste de choix qui se trouve sur une
autre
feuille cette liste est en raport avec une cellule de à côté du contrôle.
tout va bien jusque là sauf que j'aimerais que chaque article choisi avec
le
contrôle soit en raport avec les 4 autres colonnes qui l'accompagne.ex:
quand j'active le contrôle je sélectionne un item comme céleri par exemple
(dans la liste du contrôle il est classé 3em c'est donc un chiffre 3 qui
se
retrouve dans la cellule à côté du contrôle) dans ma liste de départ sur
l'autre feuille céleri comme tout les autres items sont en raport avec les
colonnes adjacantes est il possible que lorsque je sélectionne céleri les
autres cellules des 4 colonnes d'à côté vienne se joindre au chiffe 3 du
céleri

CELERI RAVE 2 1,95 $ 4,29 $ LB

Merci à tous

christian
ok merci c'est exactement ce que je cherche vous êtes vraiment super

Bonjour,

2 solutions...

-Par donnée/validation et plages nommées
=INDEX(prix1;EQUIV($A$2;choix;0))

-Par un controle et la plage nommée tableau
=INDEX(tableau;$B$7;2)

Exemple ici
http://cjoint.com/?iCeDrc418E
--
Salutations
JJ

"christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
j'ai incérer un controle avec une liste de choix qui se trouve sur une
autre
feuille cette liste est en raport avec une cellule de à côté du contrôle.
tout va bien jusque là sauf que j'aimerais que chaque article choisi avec
le
contrôle soit en raport avec les 4 autres colonnes qui l'accompagne.ex:
quand j'active le contrôle je sélectionne un item comme céleri par exemple
(dans la liste du contrôle il est classé 3em c'est donc un chiffre 3 qui
se
retrouve dans la cellule à côté du contrôle) dans ma liste de départ sur
l'autre feuille céleri comme tout les autres items sont en raport avec les
colonnes adjacantes est il possible que lorsque je sélectionne céleri les
autres cellules des 4 colonnes d'à côté vienne se joindre au chiffe 3 du
céleri

CELERI RAVE 2 1,95 $ 4,29 $ LB

Merci à tous

christian
avec l'exemple que voici
http://cjoint.com/?iCeDrc418E
est il possible coyez-vous de:
à la place de sélectionner un item en le choisissant par un clic comme je le
fait maintenant , je voudrais avoir la possibilté de l'écrire dans ma liste
déroulante et au fur et à mesure que je tape, un choix d'items viendrais en
dessous comme on vois souvent dans des moteurs de recherche sur internet. si
je vous demande ca c'est parceque j'ai + de 2000 items recensser dans mon
tableau et en plus on ne peu pas se servir de la roulette de la souris donc
finalement c'est quand même assez long

Bonjour,

2 solutions...

-Par donnée/validation et plages nommées
=INDEX(prix1;EQUIV($A$2;choix;0))

-Par un controle et la plage nommée tableau
=INDEX(tableau;$B$7;2)

Exemple ici
http://cjoint.com/?iCeDrc418E
--
Salutations
JJ

"christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
j'ai incérer un controle avec une liste de choix qui se trouve sur une
autre
feuille cette liste est en raport avec une cellule de à côté du contrôle.
tout va bien jusque là sauf que j'aimerais que chaque article choisi avec
le
contrôle soit en raport avec les 4 autres colonnes qui l'accompagne.ex:
quand j'active le contrôle je sélectionne un item comme céleri par exemple
(dans la liste du contrôle il est classé 3em c'est donc un chiffre 3 qui
se
retrouve dans la cellule à côté du contrôle) dans ma liste de départ sur
l'autre feuille céleri comme tout les autres items sont en raport avec les
colonnes adjacantes est il possible que lorsque je sélectionne céleri les
autres cellules des 4 colonnes d'à côté vienne se joindre au chiffe 3 du
céleri

CELERI RAVE 2 1,95 $ 4,29 $ LB

Merci à tous