controle

christian
Bonjour à tous,
j'ai incérer un controle avec une liste de choix qui se trouve sur une autre
feuille cette liste est en raport avec une cellule de à côté du contrôle.
tout va bien jusque là sauf que j'aimerais que chaque article choisi avec le
contrôle soit en raport avec les 4 autres colonnes qui l'accompagne.ex:
quand j'active le contrôle je sélectionne un item comme céleri par exemple
(dans la liste du contrôle il est classé 3em c'est donc un chiffre 3 qui se
retrouve dans la cellule à côté du contrôle) dans ma liste de départ sur
l'autre feuille céleri comme tout les autres items sont en raport avec les 4
colonnes adjacantes est il possible que lorsque je sélectionne céleri les
autres cellules des 4 colonnes d'à côté vienne se joindre au chiffe 3 du
céleri

CELERI RAVE 2 1,95 $ 4,29 $ LB

Merci à tous

Jacky
Bonjour,

2 solutions...

-Par donnée/validation et plages nommées
=INDEX(prix1;EQUIV($A$2;choix;0))

-Par un controle et la plage nommée tableau
=INDEX(tableau;$B$7;2)

Exemple ici
http://cjoint.com/?iCeDrc418E
--
Salutations
JJ

"christian" a écrit dans le message de
[...]

christian
avec l'exemple que voici
http://cjoint.com/?iCeDrc418E
est il possible coyez-vous de:
à la place de sélectionner un item en le choisissant par un clic comme je le
fait maintenant , je voudrais avoir la possibilté de l'écrire dans ma liste
déroulante et au fur et à mesure que je tape, un choix d'items viendrais en
dessous comme on vois souvent dans des moteurs de recherche sur internet. si
je vous demande ca c'est parceque j'ai + de 2000 items recensser dans mon
tableau et en plus on ne peu pas se servir de la roulette de la souris donc
finalement c'est quand même assez long