Controle état à remplir

Smicky77
Salut,

Dans un état, j'ai des étiquettes, des champs extraits de tables/requêtes,
mais j'ai aussi des champs appartenant à rien si ce n'est qu'à l'état.
En fait, ce sont des zones de texte avec un nom inconnu qui m'ouvre une
boite intérogative pour me demander le contenu à insérer.
Ca marche bien.

Maintenant, je voudrais regrouper ces divers "champs" dans un formulaire qui
sera ouvert à l'appel de l'état, ce sera plus pratique sur une seule fenêtre
que je pourrais personnaliser à volonté.

Mon problème c'est que je n'y arrive pas. Si je mets une zone de texte avec
une source inconnue, ça m'affiche erreur....

Alain

Smicky77
Oui merci, mais ça c'est ce que je voulais faire au départ.
Mais à l'ouverture du formulaire, j'ai "erreur" qui s'affiche dans chacune
des zones de texte parceque ce sont des champs inconnus.

Alain

| =FORMS![nom de ton état]![nom du textbox]

=Forms![nom du formulaire]![nom du textbox]

évidement...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
re,

> [...]
| Mais à l'ouverture du formulaire, j'ai "erreur" qui s'affiche dans chacune
| des zones de texte parceque ce sont des champs inconnus.

Il n'y à pas de champ "inconnus" !!

Ce sont des textbox indépendant, ce qui n'empêche pas de les
adresser comme je te l'indique.

Tu fais sûrement une erreur dans les noms.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Smicky77
Ce sont des textbox indépendant, ce qui n'empêche pas de les
adresser comme je te l'indique.

Tu fais sûrement une erreur dans les noms.

Ben voilà, l'erreur n'était pas sur le nom, mais dans le contrôle à utiliser.
"Textbox" et non pas "zone de texte", dans autres contrôles de la boite à
outils (je ne connaissais pas, je ne suis pas un pro).

Merci 3stone

3stone
re,

"Smicky77"
| "Textbox" et non pas "zone de texte"

"Zone de texte" n'est que la traduction "french" de textbox ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP