Contrôle fullscreen flash player google video

psyched76
Bonjour,

Je travaille dans un EPN et je souhaite contr=F4ler l'affichage plein
=E9cran des vid=E9os, par exemple dans google.

J'ai trouv=E9 le plugin greasemonkey dans firefox qui permet d'=E9crire du
javascript en fonction de certains =E9v=E8nements sur une page web.

Voil=E0 : Lorsqu'un usager souhaite afficher la video en plein =E9cran,
j'aimerais (pour des raisons techniques) afficher un message lui
indiquant que cela n'est pas possible, et revenir =E0 l'affichage normal
de la vid=E9o.

La video est affich=E9e =E0 partir du flash player 10. Nous sommes sous
mandriva 2008.

Il doit bien y avoir un code javascript =E0 int=E9grer qui me permettra de
contr=F4ler cela. Je ne trouve rien jusqu'=E0 pr=E9sent m=EAme si j'avance,
peut =EAtre parce que je n'utilise pas les bons mots cl=E9s, je ne sais
pas.

Merci.

davel_x
a écrit :
Bonjour,

Je travaille dans un EPN et je souhaite contrôler l'affichage plein
écran des vidéos, par exemple dans google.

Voilà : Lorsqu'un usager souhaite afficher la video en plein écran,
j'aimerais (pour des raisons techniques) afficher un message lui
indiquant que cela n'est pas possible, et revenir à l'affichage normal
de la vidéo.

J'imagine que c'est du Flash (google/vidéo/youtube, toussa quoi...)
J'ai trouvé cette page :

http://www.adobe.com/devnet/flashplayer/articles/full_screen_mode.html

qui cite notamment :
"The user can disable full-screen mode for all Flash movies by adding a
setting to the Flash Player configuration file mms.cfg. The file is
described in the TechNote, IT Administration: Configuring Flash Player
Auto-Update Notification. Add the line: FullScreenDisable=1 to the
mms.cfg file to disable full-screen mode."

Voilà, il ne te reste plus qu'à trouver le fichier mms.cfg. :)
(note : Je n'ai pas testé la solution)

--
**davel**
http://www.davel.fr/blog/

davel_x
a écrit :
> [...]

mms.cfg file to disable full-screen mode."

Voilà, il ne te reste plus qu'à trouver le fichier mms.cfg. :)

davel_x
a écrit :
> [...]

mms.cfg file to disable full-screen mode."

Voilà, il ne te reste plus qu'à trouver le fichier mms.cfg. :)

davel_x