Contrôle MSChart en VB6

Laëtitia VINCENT
Bonjour,
Lorsque j'utilise le contrôle MSChart (graphique) relié à un contrôle
recordset, je perds le 1er enregistrement sur le graphique.
Un exemple dans VB renvoie le même problème.

Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

Laëtitia

aim
Salut, si tu n'es pas encore en Vacance.
Si tu peux me rendre service, je voulais savoir comment
ajouter un libellé sous chaque colonne de mon graphique
avec le contrôle Mschart. J'ai plusieurs colonnes et une
seule Row.
Les données de mon graph sont fournies par un tableur dans
mon application.