Contrôle MultiPage

2 réponses
Patrick
Bonjour,

J'utilise un contrôle MultiPage sur un UserForm. J'aimerais changer la
couleur de fond des pages. Est-ce possible ?

Merci.

--
Patrick

2 réponses

Francois L
Bonjour,

J'utilise un contrôle MultiPage sur un UserForm. J'aimerais changer la
couleur de fond des pages. Est-ce possible ?

Bonsoir,

De mémoire, on peut mettre une image en fond de page mais pas changer la
couleur.

--
François L

Patrick
Merci, c'est une bonne idée.

--
Patrick

"Francois L" wrote:

Bonjour,

J'utilise un contrôle MultiPage sur un UserForm. J'aimerais changer la
couleur de fond des pages. Est-ce possible ?

Bonsoir,

De mémoire, on peut mettre une image en fond de page mais pas changer la
couleur.

--
François L