controle Multipage et Excel

1 réponse
Lustrucru
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite utiliser un controle multipage sur ma feuille excel et
incorporer à celui ci des controles existant tels que combobox, label et
textbox.
Benoitement j'ai déplacés ces controles sur le multipage et .... ça marche
pas.
Ma question (mes questions) est la suivante :
Est ce possible ? si oui comment " lier " les controles existant à la page
1 ou deux, suivant les cas, du controle multipage ?
j'ai parcouru en vain l'aide Vb est je ne trouve pas la solution.
Je recherche donc un (ou plusieurs) bon samaritain capable me me sortir de
cette impasse, merci d'avance.

1 réponse

michdenis
Bonjour Lustrucru,

Ce contrôle Multipage est conçu pour le formulaire (userform) et non pour la feuille de calcul.

Salutations!

"Lustrucru" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite utiliser un controle multipage sur ma feuille excel et
incorporer à celui ci des controles existant tels que combobox, label et
textbox.
Benoitement j'ai déplacés ces controles sur le multipage et .... ça marche
pas.
Ma question (mes questions) est la suivante :
Est ce possible ? si oui comment " lier " les controles existant à la page
1 ou deux, suivant les cas, du controle multipage ?
j'ai parcouru en vain l'aide Vb est je ne trouve pas la solution.
Je recherche donc un (ou plusieurs) bon samaritain capable me me sortir de
cette impasse, merci d'avance.