Contrôle OLE dans une table

Paul MAUFROY
Bonjour tous,

Vous l'aurez remarqué : je tourne autour du pot :
J'ai une table avec un champ OLE.
Le champs en mode feuille de données affiche "Document Word".
Comment changer la source de ce champ ?
Par une requête mise à jour ?
Par du VBA ?

Merci d'avance.
Bien à vous.
Paul MAUFROY
paul.maufroyPasDeSpam.wanadoo.fr

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux le faire par vba.
Le champ OLE se nomme Objet_OLE par exemple:

Me.Objet_OLE.Locked = False
Me.Objet_OLE.Enabled = True
Me.Objet_OLE.Class = "Word.Document.8"
Me.Objet_OLE.SourceDoc = "c:doc2.doc"
If Me.Objet_OLE.OLEType = acOLELinked Then Me.Objet_OLE.Action acOLECreateLink
If Me.Objet_OLE.OLEType = acOLEEmbedded Then Me.Objet_OLE.Action acOLECreateEmbed
Me.Objet_OLE.SizeMode = acOLESizeZoom

ça devrait aller.

--
@+