controle d'onglet dans un formulaire sous acces 2003

Laurent
Bonjour,
ayant un formulaire avec plusieur onglet, je voudrai qu'a louverture du
formulaire via macro, l'affiche aille sur un onglet spécifique et non sur le
premier.
Quelqu'un qu'un peut il m'aidé?

Merci a vous

domivax
Bonjour,

Puisque chaque onglet de ton contrôle onglet sont indexés (1er onglet
= 0, 2ème onglet = 1, etc.), il suffit juste ....

Sub MaMacro()
Me.MonControleOnglet = 1
DoCmd.OpenForm "MonFormulaire"
End Sub

A+
Gilles MINOT
plutot qu une macro utilise sur ouverture une [Procédure événementielle] avec
dans code :
me.nomonglet.setfocus

A plus

--