contrôle parental ANTI-PORN

11 réponses
actuela
Bonjour,

Mon fils 10 ans et ma fille 9 ans commencent a toucher à internet.
J'ai installé un programme de protection enfants a l'essai (14 jours)
ANTI-PORN vers 15.8.4.28 du 11/04/2011 qui me semble très bien.
Connaissez vous ce programme, est il fiable et, existe t'il en français?

Merci de votre aide

1 réponse

1 2
F5PBG
Le Tue, 24 May 2011 14:57:23 -0500, networe a écrit :

La version qui bloque tout les navigateur coute seulement 1.75 euro (2$) alors
c'est quelque chose à se procurer

Non, il y a une solution gratuite plus efficace.
Je n'en parle que par email car il ne faut évidemment
pas en parler sur les forums...

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
1 2