Contrôle parental et Live Messenger

Richard Clark
J'ai activé le contrôle parental et il semble fonctionner.
En revanche, quand je vais dans le rapport d'activité, dans la partie
Messagerie instantannée, il ne me met rien alors qu'il y a bien eu des
conversations.
J'utilise Live Messenger.

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Richard Clark,
tu nous disais :
[...]

By design ? Je n'en sais rien, mais ce qui est certain, c'est qu'effectivement,
ça ne fonctionne pas... :'(

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr