Contrôle Parental version LiveBox Orange FT

6 réponses
Transocéan
Bonjour,
Je suis administrateur d'un Pc familial sur Vista Familiale.
Le mot de passe sur le contrôle parental "Oublié". Et même Impossible de
désinstaller l'utilitaire, sans le mot de passe.
Peut-on le désactiver dans le registre et comment faire ?
Merci pour toute bonne volonté.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

6 réponses

Alain.fr
Voir sur ce site la manip pour retrouver le mot de passe :

http://www.kommunauty.fr/article-115-oubli-du-mot-de-passe-du-controle-parental-orange

Cdlt

-- Alain

"Transocéan" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je suis administrateur d'un Pc familial sur Vista Familiale.
Le mot de passe sur le contrôle parental "Oublié". Et même Impossible de
désinstaller l'utilitaire, sans le mot de passe.
Peut-on le désactiver dans le registre et comment faire ?
Merci pour toute bonne volonté.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

Alain.fr
Il y a ça aussi :

http://thegeekstation.blogspot.com/2009/03/supprimmer-le-contole-parental-dorange.html

Cldt

-- Alain
Alain.fr
Bon je réponds en haché, mais je trouve de nouvelles choses alors ?

http://www.securitoo.com/fra/pages/contact.php

-- Alain
Mario MORINO
Transocéan a écrit :
Bonjour,
Je suis administrateur d'un Pc familial sur Vista Familiale.
Le mot de passe sur le contrôle parental "Oublié". Et même Impossible de
désinstaller l'utilitaire, sans le mot de passe.
Peut-on le désactiver dans le registre et comment faire ?
Merci pour toute bonne volonté.

T'as essayé de demander le mot de passe à ton père ?

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas
gyx
pour aider ceux qui ont la mémoire défaillante, je réponds au message
qui se trouve sous le mien.
Transocéan a écrit :
Bonjour,
Je suis administrateur d'un Pc familial sur Vista Familiale.
Le mot de passe sur le contrôle parental "Oublié". Et même Impossible de
désinstaller l'utilitaire, sans le mot de passe.
Peut-on le désactiver dans le registre et comment faire ?
Merci pour toute bonne volonté.

T'as essayé de demander le mot de passe à ton père ?

;o)

excellent
Transocéan
Rebonjour,
Du moment que tout le monde est majeure (>18ans en France, >21 ans dans
d'autres pays), le père ou la mère comme les enfants peuvent accéder
librement aux paramètres sauf que "celui" qui a voulu tester "l'infaillible
sécurité" à égarer le mot de passe (s'appuyant sur son poouvoir
administrateur).

Et je me suis aperçu que ce mot de passe est chiffré à partir d'un
certificat (périmé mais fonctionnel localement) d'où la suppression même par
un super-administrteur est impossible.
Merci à tous les participants, je vais essayer tous les astuces potentielles
reçues.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

"Mario MORINO" wrote:

Transocéan a écrit :
> Bonjour,
> Je suis administrateur d'un Pc familial sur Vista Familiale.
> Le mot de passe sur le contrôle parental "Oublié". Et même Impossible de
> désinstaller l'utilitaire, sans le mot de passe.
> Peut-on le désactiver dans le registre et comment faire ?
> Merci pour toute bonne volonté.

T'as essayé de demander le mot de passe à ton père ?

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas