controle parental et versions d'OS

stop.au-SPAM
Bonsoir,
Ayant utilisé et apprécié le contrôle parental avec un MacBook intel
sous 10.5, je suis déçu de ne pas l'avoir trouvé pour un MacMini PPC
sous 10.4.x alors que j'en aurai bien l'emploi.
Ai-je mal cherché ?
Y a-t-il une alternative ?
Merci de vos lumières.
Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/

blanc
Bruno E wrote:

[...]

Oui :
Préfs systèmes --> Comptes --> dévérouiller le cadenas
--> cliquer sur un utilisateur non admin --> onglet controle

Si pas d'utilisateur non admin, il te faut en créer au moins un que
devra utiliser l'enfant.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
stop.au-SPAM
JiPaul wrote:

Oui :
Préfs systèmes --> Comptes --> dévérouiller le cadenas
--> cliquer sur un utilisateur non admin --> onglet controle

Voui, mais ...
il ne permet pas de restreindre à certaines heures ou certains jours
l'accès à la session.
De plus il ne propose rien pour Safari ou Camino.
Ce que j'avais apprécié sous 10.5 c'était la possibilité de limiter la
durée quotidienne selon le jour de la semaine.
Existe-t-il pour 10.4.x quelque chose de comparable ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
yapu
Bruno E wrote:

[...]

il me semble bien que quand les gamins étaient jeunes, les contrioles
étaient les memes sous 10.4 et 10.5
la différence est que sous 10.4 le controle doit se faire sur la machine
controlée, alors que sous 10.5 on peut le faire à distance.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @