Controle de "path" du type de Windows Vista

2 réponses
La_fille_qui_pleure_du_sang
Bonjour,

Je serait curieux de savoir si il existe un moyen d'obtenir un controle de
navigation dans le système de fichier identique à celui de Windows Vista
(avec des petites flèches vers le bas à la places des antislash qui nous
permettent de voir les sous dossier, etc.)

Merci d'avance

2 réponses

Patrice
Bonjour,

Je pense qu'avec un Toolstrip et des DropDownButton , on devrait pouvoir
obtenir qq chose d'équivalent. Sinon voir éventuellement si "Vista Bridge
Library" ne fournirait pas cela (une lib qui complète .NET avec certaines
fonctions de Vista).

--
Patrice

"La_fille_qui_pleure_du_sang"
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je serait curieux de savoir si il existe un moyen d'obtenir un controle de
navigation dans le système de fichier identique à celui de Windows Vista
(avec des petites flèches vers le bas à la places des antislash qui nous
permettent de voir les sous dossier, etc.)

Merci d'avance

La_fille_qui_pleure_du_sang
Merci, cette librarie à l'ai interressante, des que j'ai un moment je me
penche dessus

"Patrice" <http://scribe-fr.blogspot.com/> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je pense qu'avec un Toolstrip et des DropDownButton , on devrait pouvoir
obtenir qq chose d'équivalent. Sinon voir éventuellement si "Vista Bridge
Library" ne fournirait pas cela (une lib qui complète .NET avec certaines
fonctions de Vista).

--
Patrice

"La_fille_qui_pleure_du_sang"
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je serait curieux de savoir si il existe un moyen d'obtenir un controle
de navigation dans le système de fichier identique à celui de Windows
Vista (avec des petites flèches vers le bas à la places des antislash qui
nous permettent de voir les sous dossier, etc.)

Merci d'avance