Controle de "path" du type de Windows Vista

La_fille_qui_pleure_du_sang
Bonjour,

Je serait curieux de savoir si il existe un moyen d'obtenir un controle de
navigation dans le système de fichier identique à celui de Windows Vista
(avec des petites flèches vers le bas à la places des antislash qui nous
permettent de voir les sous dossier, etc.)

Merci d'avance

Patrice
Bonjour,

Je pense qu'avec un Toolstrip et des DropDownButton , on devrait pouvoir
obtenir qq chose d'équivalent. Sinon voir éventuellement si "Vista Bridge
Library" ne fournirait pas cela (une lib qui complète .NET avec certaines
fonctions de Vista).

--
Patrice