controle redondance cyclique ?

mazeos
bonjour

je possede depuis un appareil photo numerique.

jusqua ce jour,rien ne pose de probleme.

pourtant,depuis deux jours,chause fois que je veut copier /coller mes photos
de mon appareil vers un dossier de mon disque dur ,j'obtient le message
d'erreur suivant:
"impossible de copier p4280002:erreur de donnes(controle de redondance
cyclique)

et basta

merci de votre aide

mazeos
slt

bon je crois que j'ai trouve,apparement problme de carte memoire (xd)

quand je prend ma vieille carte 16 mo ,ca passe impec.

donc ma question devient :
qui connait comment retaper une carte memoire ?:-)

peut etre une simple manip sur mon appareils peut me sauver (la sauver
plutot).

merci de vos reponses

bye
"mazeos" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo3
l'un des fichiers photo est corrompu (probablement la dernière)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM