controle redondance cyclique ?

2 réponses
mazeos
bonjour

je possede depuis un appareil photo numerique.

jusqua ce jour,rien ne pose de probleme.

pourtant,depuis deux jours,chause fois que je veut copier /coller mes photos
de mon appareil vers un dossier de mon disque dur ,j'obtient le message
d'erreur suivant:
"impossible de copier p4280002:erreur de donnes(controle de redondance
cyclique)

et basta

merci de votre aide

2 réponses

mazeos
slt

bon je crois que j'ai trouve,apparement problme de carte memoire (xd)

quand je prend ma vieille carte 16 mo ,ca passe impec.

donc ma question devient :
qui connait comment retaper une carte memoire ?:-)

peut etre une simple manip sur mon appareils peut me sauver (la sauver
plutot).

merci de vos reponses

bye
"mazeos" a écrit dans le message de news:

bonjour

je possede depuis un appareil photo numerique.

jusqua ce jour,rien ne pose de probleme.

pourtant,depuis deux jours,chause fois que je veut copier /coller mes
photos

de mon appareil vers un dossier de mon disque dur ,j'obtient le message
d'erreur suivant:
"impossible de copier p4280002:erreur de donnes(controle de redondance
cyclique)

et basta

merci de votre aide

Azo3
l'un des fichiers photo est corrompu (probablement la dernière)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"mazeos" a écrit dans le message de news:

bonjour

je possede depuis un appareil photo numerique.

jusqua ce jour,rien ne pose de probleme.

pourtant,depuis deux jours,chause fois que je veut copier /coller mes
photos
de mon appareil vers un dossier de mon disque dur ,j'obtient le message
d'erreur suivant:
"impossible de copier p4280002:erreur de donnes(controle de redondance
cyclique)

et basta

merci de votre aide