controle sous visual basic 6

PHIL
bonjour,
dans ma zone de texte T1 de ma form, j'ai une zone de texte.
et je souhaite controler cette zone de texte avec un fichier excel que
j'ouvre,et le controle serait si j'ai la meme zone de texte en cellule A1
avec ma zone de texte en FORM,alors j'ouvre le fichier,sinon j'ai un message
d'erreur,vous n'etes pas sur le bon fichier.

quelle serait le code?
merci

ng
Salut,

Tu fais du VB ou du VBA ?
Peux-tu être plus précis je ne comprends pas très bien ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

PHIL wrote:
[...]

PHIL
du visual Basic 6

PHIL wrote:
> [...]
> cellule A1 avec ma zone de texte en FORM,alors j'ouvre le
> fichier,sinon j'ai un message d'erreur,vous n'etes pas sur le bon

ng
Salut,

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire, peut-on voir ton code
(même s'il ne marche pas) ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr