Controle style 'Barre Outlook'

Sebastien JOUANIQUE
Bonjour tout le monde.
Ma question du jour : existe-t-il un controle dans Access semblable à la
barre d'Outlook (idem d'ailleurs que la barre d'Access sur le coté avec
tables, requetes, etc...)
Si oui, ou puis la trouver (de préférence avec un fichier d'aide pour son
utilisation...)

merci d'avance

;-)

Séb

Raymond
Bonjour.

Tu trouveras ce qu'il te faut sur le site de Laurent:
http://www.lesiteamoilneu.levillage.org/exemples/ex09barout.html
et en plus c'est gratuit.
--
@+
Raymond Access MVP.

"Sebastien JOUANIQUE" a écrit dans le message
de news:
[...]

Anor
Bonjour Raymond,

| Tu trouveras ce qu'il te faut sur le site de Laurent:

Parce qu'en plus de lire tous les posts du forum, tu lis toutes les
pages des sites recommandés ?

Alors là chapeau madame casquette !

--
à+
Arnaud
Raymond
J'ai même lu le tien.

et y-a pas que des bétises !

Disons que je connais mes classiques. C'est une forme de respect et de
reconnaissance professionnelle que de proposer une page d'un site répertorié
qui va résoudre le problème immédiatement plutôt que d'imaginer une solution
qu'on ne connait pas.
--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Anor" a écrit dans le message de
Bonjour Raymond,

> [...]

Conseils d'utilisation, sites recommandés :
http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum - Les tablettes d'Anor

Anor
re

| J'ai même lu le tien.
|
| et y-a pas que des bétises !

ça dépend, ça change d'un jour sur l'autre :
Je retouche des bouts de code tous les jours.

Par exemple, hier, sur le code pour connaître la version de windows, j'ai rajouté
le case pour windows 3.x suite à la réponse de logipro, et détaillé win98 SE
après un test sur un PC en win98SE.

Idem pour le bout de code qui sépare par des ; les noms+chemins de fichiers
sélectionnés avec l'API getopenfilename en sélection multiple : sous windows XP, lorsque je ne
sélectionne qu'un seul fichier, il faut rajouter le "" et sous win98, il y est déjà.
Alors ma fonction fBuildAttachments est bizarre car elle rajoute un ""
pour l'enlever ensuite sous win98 !!
Et puis les bouts de code que je mets, quand ils sont de moi, sont juste fonctionnels
et je les améliore petit à petit quand je vois qu'on peut faire mieux, plus simple ou
plus propre.

Mais je suppose que tu procèdes pareil de ton côté aussi ...

[...]
Raymond
C'est exactement pareil, quand je vois une solution similaire et meilleure
sur le forum, je l'incorpore.

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Anor" a écrit dans le message de
re