Controle superposés (toujours pas de soluce)

Le
Laurent
Mercredi 11/11 j'exposait le pb suivant :
quand deux contrles sont superposs, clicquer sur l'un
masque en partie ou totalement l'autre. Il m'a t rpondu
de rendre invisible celui qui masque.

Ca fonctionne mais ce n'est pas ce que je souhaite.

En fait j'ai sur une feuille differents controles dont des
labels qui me servent :
Emcy
Le #272882
Peut-tu être plus précis sur ce que tu veux faire ?
qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

Mercredi 11/11 j'exposait le pb suivant :
quand deux contrôles sont superposés, clicquer sur l'un
masque en partie ou totalement l'autre. Il m'a été
répondu

.