Contrôle sur valeur

baptiste
Bonjour,
J'aimerais, comme l'objet l'indique, comparer deux valeur dans le
contexte suivant.
J'execute un Etat qui me demande via une boite de dialogue les num=E9ro
de ligne =E0 pr=E9senter, (jusque la =E7a marche)
ensuite j'aimerais executer un controle qui doit v=E9rifier qu'une
valeur est bien la m=EAme sur toutes les lignes pour garantir la
viabilit=E9 de l'Etat.
IF NOT =3D> "Attention la valeur VOLUME est diff=E9rente sur les
enregistrement s=E9lectionn=E9s"
Merci de votre aide
A+
Baptiste

Péric
Bonjour,
J'aimerais, comme l'objet l'indique, comparer deux valeur dans le
contexte suivant.
J'execute un Etat qui me demande via une boite de dialogue les numéro
de ligne à présenter, (jusque la ça marche)
ensuite j'aimerais executer un controle qui doit vérifier qu'une
valeur est bien la même sur toutes les lignes pour garantir la
viabilité de l'Etat.
IF NOT => "Attention la valeur VOLUME est différente sur les
enregistrement sélectionnés"
Merci de votre aide
A+
Baptiste

Bonjour,

qu'est-ce que tu entends par même valeur? Ton état est-il basé sur une
requête? Ne peux-tu pas l'utiliser pour trier tes enregistrements afin
d'avoir la valeur volume que tu souhaites?