contrôle technique auto

2 réponses
herve
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion à un concessionnaire, hier
soir. Je suis rentré chez moi avec et j'ai "collé" mon attestation
d'assurance sur le pare-brise. c'est la que je me suis aperçu que je
n'avais pas de "macaron" pour le contrôle technique. j'ai donc contacter
la concession qui vient de me rappeler en me disant que c'était normal,
car ils avaient fais un contrôle technique du véhicule ( prévu dans leur
clauses de vente ) alors qu'il n'était pas demandé car le véhicule a un
peu plus que 2 ans ( juin 2002). je risque quelque chose si je me fais
arrêter par les gendarmes et autres personnes en bleus???
merci pour vos réponses.
@+ Rv

2 réponses

JustMe
Il se trouve que herve a formulé :
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion à un concessionnaire, hier
soir. Je suis rentré chez moi avec et j'ai "collé" mon attestation
d'assurance sur le pare-brise. c'est la que je me suis aperçu que je
n'avais pas de "macaron" pour le contrôle technique. j'ai donc contacter
la concession qui vient de me rappeler en me disant que c'était normal,
car ils avaient fais un contrôle technique du véhicule ( prévu dans leur
clauses de vente ) alors qu'il n'était pas demandé car le véhicule a un
peu plus que 2 ans ( juin 2002). je risque quelque chose si je me fais
arrêter par les gendarmes et autres personnes en bleus???
merci pour vos réponses.
@+ Rv

Rien. Le CT n'est requis que pour les véhicules de 4 ans et plus ;-)
herve
In news:,
JustMe typed:
| Il se trouve que herve a formulé :
|| Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion à un concessionnaire,
|| hier soir. Je suis rentré chez moi avec et j'ai "collé" mon
|| attestation d'assurance sur le pare-brise. c'est la que je me suis
|| aperçu que je n'avais pas de "macaron" pour le contrôle technique.
|| j'ai donc contacter la concession qui vient de me rappeler en me
|| disant que c'était normal, car ils avaient fais un contrôle
|| technique du véhicule ( prévu dans leur clauses de vente ) alors
|| qu'il n'était pas demandé car le véhicule a un peu plus que 2 ans (
|| juin 2002). je risque quelque chose si je me fais arrêter par les
|| gendarmes et autres personnes en bleus???
|| merci pour vos réponses.
|| @+ Rv
|
| Rien. Le CT n'est requis que pour les véhicules de 4 ans et plus ;-)

AH OUI c'est vrai!!! dsl c'est la première fois que j'achète une
voiture aussi récente!! ;-)
merci beaucoup
@+Rv