Controle utilisateur comme un applet mais en asp.net V2.

1 réponse
Peregrin
Hello Le World,
Juste des petites questions.
Je veux me servir d'un controle comme une applet. Bien sûr sur ma page
html j'écris la ligne :
<object id="myID" height="150" width="300"
classid="http:bin/release/MyApplet.dll#MyApplet.MyApplet"

VIEWASTEXT>.

Dans un premier temps dans Visual Studio 2005, le terme VIEWASSTATE n'est
pas trop apprécié dans une page XHTML comment je peux remplacer ce dermier
pour avoir un code ok ?

Dans un deuxième temps où se trouve la dll même généré en release, je ne la
trouve pas...?

Si une bonne âme a des exemples d'utilisation d'un contrôle source comme
applet en dotnet v2, car je n'en trouve pas sur internet (que du v1).

Merci des réponse.

1 réponse

Patrice
A priori idem. Je pense que le problème est plutôt que IIS n'accepte pas de
servir les fichiers présents dans /bin (sinon la DLL d'un site web pourrait
être récupérée). Essaie de le récupérer directement dans IE pour voir...

Le fichier est mis où tu veux (il n'a rien à voir avec le site web, c'est un
fichier comme un autre).

--

"Peregrin killSpam" <r.duprat@~I~~I~peregrinsolutions.com> a écrit dans le
message de news: 448d2044$0$865$
Hello Le World,
Juste des petites questions.
Je veux me servir d'un controle comme une applet. Bien sûr sur ma page
html j'écris la ligne :
<object id="myID" height="150" width="300"
classid="http:bin/release/MyApplet.dll#MyApplet.MyApplet"

VIEWASTEXT>.

Dans un premier temps dans Visual Studio 2005, le terme VIEWASSTATE n'est
pas trop apprécié dans une page XHTML comment je peux remplacer ce dermier
pour avoir un code ok ?

Dans un deuxième temps où se trouve la dll même généré en release, je ne
la
trouve pas...?

Si une bonne âme a des exemples d'utilisation d'un contrôle source comme
applet en dotnet v2, car je n'en trouve pas sur internet (que du v1).

Merci des réponse.