Controle utilisateur comme un applet mais en asp.net V2.

Peregrin
Hello Le World,
Juste des petites questions.
Je veux me servir d'un controle comme une applet. Bien sûr sur ma page
html j'écris la ligne :
<object id="myID" height="150" width="300"
classid="http:bin/release/MyApplet.dll#MyApplet.MyApplet"

VIEWASTEXT>.

Dans un premier temps dans Visual Studio 2005, le terme VIEWASSTATE n'est
pas trop apprécié dans une page XHTML comment je peux remplacer ce dermier
pour avoir un code ok ?

Dans un deuxième temps où se trouve la dll même généré en release, je ne la
trouve pas...?

Si une bonne âme a des exemples d'utilisation d'un contrôle source comme
applet en dotnet v2, car je n'en trouve pas sur internet (que du v1).

Merci des réponse.

Patrice
A priori idem. Je pense que le problème est plutôt que IIS n'accepte pas de
servir les fichiers présents dans /bin (sinon la DLL d'un site web pourrait
être récupérée). Essaie de le récupérer directement dans IE pour voir...

Le fichier est mis où tu veux (il n'a rien à voir avec le site web, c'est un
fichier comme un autre).

--

message de news: 448d2044$0$865$