quel controle utiliser pour afficher ce type de résultat

Le
dav
apres une requete sql sur une base de données access je veux afficher
plusieurs champs alignés en colonnes. j'ai essayé avec un ListBox mais
comme le contenu des champs est de différentes longueur c'est moche,
même en bricolant avec des chr(9) .
que me conseillez vous d'utiliser comme controle pour un affichage optimum ?
merci,
dav
LE TROLL

Dans une liste ça marche, et c'est le plus agréable à modifier et à
consulter, cepedant il faut utiliser une police proportionnelle genre
"couRier new", et afficher avec format(,) pour les nombres et avec un calcul
de la longueur complétée par des blancs (space, len) pour les chaînes...
----------

"dav" 419f1ddc$0$8803$
?
merci,
dav

ng
Le #15646391
SAlut,

Essaye avec une ListView ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

dav wrote:
[...]

Le #15646381
je le trouve ou ce ListView ?
merci,
dav

ng a écrit :
SAlut,

Essaye avec une ListView ?

ng
Le #15646361
Projet > Composants (Ctrl + T) > coche "Microsoft Common Controls 6.0"

--

dav wrote:
je le trouve ou ce ListView ?
merci,