Quel contrôle utiliser

Christian
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible avec VB 6 d'avoir le contrôle qui
permet de choisir ou modifier l'heure. Ce contrôle ce trouve, par exemple,
dans l'horloge Windows. Il ressemble à

hh : mm : ss Î

Î = flêches montante et descendante.

Christian.

Jacques93
Bonjour Christian,
Christian a écrit :
[...]

Tu peux utiliser le contrôle DtPicker présent dans Microsoft Common
Controls 2.0 (MsComCt2.ocx) en mettant, par exemple :

Private Sub Form_Load()
' Format Heure
Me.DTPicker1.Format = dtpTime
'Récupére l'heure
Me.DTPicker1.Value = Time
End Sub

et pour modifier l'heure :

Time = Me.DtPicker1.Value

--
Cordialement,

Jacques.
Avec 2 CommoBox ça mache aussi ...

------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Site perso
http://irolog.free.fr/joe/index.htm
Principe d'utilisation des news Groups
"Christian" a écrit dans le message de news:
44609a87$0$1506$
[...]

Thierry
bidouille, bidouille....

OJG#

----------
> [...]
>
> Je souhaite savoir s'il est possible avec VB 6 d'avoir le contrôle qui
> permet de choisir ou modifier l'heure. Ce contrôle ce trouve, par

Non, programmation agricole (dixit François :o)

------
"Thierry" a écrit dans le message de news:

> [...]

> Je souhaite savoir s'il est possible avec VB 6 d'avoir le contrôle qui
> permet de choisir ou modifier l'heure. Ce contrôle ce trouve, par

Pierre B.
Bonjour/soir à tous, le 09/05/2006, Christian a supposé :
[...]

Contrôle DateTimePicker, propriété Format = 2 - dtpTime

Pour avoir ce contrôle Projet>Composants>Microsoft Windows Common
Controls-2 X.X (SPX)

Par contre, peut-être uniquement disponible dans la version pro ?

--
Pierre B.
Christian
Merci beaucoup pour les réponses. Entre temps je me suis fait un truc avec
trois textBox et le contrôle spinButton. Sinon après vérification j'ai bien
ce contrôle qui chez moi s'appelle DtPicker, où il suffit de lui demander ou
la date ou l'heure.

Encore merci.

Christian.