Controle de valeur

FAB
Salut,

J'ai un fichier excel qui me sert de base de donne et dans une des colonnes
mes valeurs sont du type 8.8 (C'est bien un point, et non une virgule).

Par le biais d'un programe VBA j'utilise ce tableau pour en remplir un autre
via une boite de dialogue qui me permet de faire une recherche et de
récupérer les valeurs correspondant à ma selection. Le probléme est que dans
l'autre tableau, il transforme le point en virgule.

Je souhaite savoir s'il existe un moyen de contrôler cela pour éviter la
transformation.

Attention il ne faut pas modifier le format de la cellule de recption de la
valeur.

D'avance merci.

FAB

--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.

Jean-François Aubert
Salut FAB,

Est-ce qu'en forçant les données du 2e tableaude en type String, cela ferai l'affaire ?

tableau2(1)=CStr(tableau1(1))

--
Amicalement

Jean-François Aubert