Contrôle vitesse ?

michelfree
Bonjour
Quel appareil employer pour avoir une alerte sonore en cas de dépassement de
vitesse autorisée.
GPS ou avertisseur de radars ?
Mon tomtom le fait, mais seulement en alerte visuelle et comme aussi je
conduis...
Par chez nous, les panneaux d'entre en agglomération ont été déplacés très
loin de l'entrée traditionelle du village et
les contrôles se multiplient.
Merci, bonne fin de semaine.
Michel R

georges
[...]

Dommage. Avec le navigateur IGO ( inclus dans les MioMap ou dans un
simple PDA+GPS), tu aurais un double message sonore (1000m et 200m) qui
signale le radar avec la vitesse autorisée et une alerte si dépassement,
et ,subtilité, il te laisse tranquille si tu roules normalement cad en
dessous du plafond autorisé.

[...]

Zorro
michelfree a formulé ce mardi :
[...]

coucou

mon tomtom 920 a une alerte visuelle (vitesse en rouge clignotante,
puis rouge fixe) + alerte sonore répétitive...

je pense que cela vient des mises à jour radars sur tomtomax !

@+ pour savoir si tu trouves !

--
:-)
Les hommes font des efforts,

Sniper

mon tomtom 920 a une alerte visuelle (vitesse en rouge clignotante, puis
rouge fixe) + alerte sonore répétitive...

je pense que cela vient des mises à jour radars sur tomtomax !

Non, c'est une des dernières modif de la v7. Et tu as activé (par
défaut) l'alerte de dépassement de vitesse dans les paramètres de
sécurité.

--
Sniper

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
JC Vandamme

Zorro
Il se trouve que Sniper a formulé :

[...]

ok, merci pour le renseignement.... :-)

--
:-)
« Année de foin, année de rien.

michelfree
"michelfree" a écrit
Bonjour
Quel appareil employer pour avoir une alerte sonore en cas de dépassement
de vitesse autorisée.
GPS ou avertisseur de radars ?
Merci pour vos réponses.

J'emploie depuis 3 ans un Tomtom 10 qui ne semble pas avoir d'alerte sonore
de survitesse.
Que pensez vous de l' Avertisseur de radars Alerte GPS G200 ou 300 >
Les explications ne sont pas claires sur les explicatifs dans Ggle.
Merci encore, bonne soirée.
Michel R

Ordinosaure
[...]

Garmin avec City Navigator le fait aussi.

georges
[...]

ce qui confirme que TomTOm est un peu à la traîne ;-)

Max PUECH
Le 22/04/2008 21:02, michelfree écrivait:

Que pensez vous de l' Avertisseur de radars Alerte GPS G200 ou 300 >
Les explications ne sont pas claires sur les explicatifs dans Ggle.
Merci encore, bonne soirée.
Michel R

Bonjour,

J'ai un G200 depuis 1 ou 2 ans.
C'est très simple, et efficace.
Les mises à jours sont gratuites.
La base de données est très fournie en zone urbaine (Toulouse-Albi par
exemple) mais vide à la campagne (Albi-lacaune).
C'est peut-être normal...

Il signale les radars fixes et mobiles 250m avant, il indique si c'est
un fixe ou un mobile. Il indique la fréquence des mobiles.

Il signale les dépassements de vitesse.

Je ne me suis jamais servi des boutons qui sont dessus.

@+
--
Cette tagline est SHAREWARE. Pour vous enregistrer, envoyez-moi 10€