controler le contenu d'un champ pour en verrouiller d'autres

domderis
Bonjour,
Je veux verrouiller des champs en les grisant en fonction du contenu d'un
autre champ...
Quelle solution adopter car je ne connais pas grand chose en Access

tonio

Je veux verrouiller des champs en les grisant en fonction du contenu d'un
autre champ...
Quelle solution adopter car je ne connais pas grand chose en Access
Après mise à jour de ton champs controlé, tu désactive les champs à

masquer

Private Sub ChampsControlé_AfterUpdate()
If (Me.ChampsControlé) = "TonContenu" Then
ChampsAMasquer.Enabled = False
Else ChampsAMasquer.Enabled = True
End If
End Sub