controler ouverture excel

2 réponses
Rahan
Salut a tous

en vba comment faire pour qu excel s ouvre
automatiquement (auto_open) dans une largeur et hauteur
bien prcise a la facon d un popup

ex 10cm de large et 7 cm de haut

Merci d avance

2 réponses

Jerry Khann
X-No-archive: yes

Bonjour,

Essaie ça:

Sub Auto_Open()
With Application
.WindowState = xlNormal
.Top = 20
.Left = 20
.Height = 300
.Width = 600
End With
End Sub

Ca devrait le faire.

A+

^o^
--

Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid
Philippe.R
Bonsoir Rahan,
probablement une piste du côté de l'aide VBA avec Width et Height

Width, propriété
Voir aussi S'applique à Exemple Spécificités
Propriété Width telle qu'elle s'applique à l'objet Application.

Distance du bord gauche au bord droit de la fenêtre d'application. Si la fenêtre est réduite,
Application.Width est en lecture seule et renvoie la largeur de l'icône de la fenêtre. Valeur de type
Double en lecture-écriture.

expression.Width

expression Obligatoire. Expression qui renvoie un objet Application.

Propriété Width telle qu'elle s'applique à l'objet Window.

Largeur de la fenêtre. Utilisez la propriété UsableWidth pour déterminer la taille maximale de la
fenêtre. Vous ne pouvez pas définir cette propriété si la fenêtre est agrandie ou réduite. Utilisez la
propriété WindowState pour déterminer l'état de la fenêtre. Valeur de type Double en lecture-écriture.

expression.Width

expression Obligatoire. Expression qui renvoie un objet Window.

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"Rahan" a écrit dans le message de news:4fc601c37c4e$ceecbae0$
Salut a tous

en vba comment faire pour qu excel s ouvre
automatiquement (auto_open) dans une largeur et hauteur
bien prcise a la facon d un popup

ex 10cm de large et 7 cm de haut

Merci d avance

begin 666 bluedrop.gif
M1TE&.#EA#@`*`,03```°``_Z6E[KVZJFFXPPHC]#.]@<`W]_A0``
MXI65_]#0_QT5VR0=VXN+_YJ:_[>W_________P``````````````````````
M`````````````````````````"'Y! $``!,`+ `````.``H```4LX"2.9&F>
IJ%D`;,L6).) R-(48.4QA'@8/A-%#%(.4()$0I$0$PG,Z"0$`.P``
`
end