Controler en TSE une session locale ?

[[ Olivier ]]
Bonjour,

peut-on controler à distance une session locale ?

il y a une session local ouverte sur le serveur par exemple : TOTO
je suis connecter en tse sur le serveur avec un autre compte (TITI) et
j'aimerai controle la session locale TOTO

j'essaye mais j'ai un message :
"Impossible de contrôler à distance la session(ID 0) car le contôle à
distance a été désactivé sur cette session.
(Erreur 0 - Opération réussie.)"

J'ai vérifié les paramètres du compte, et j'ai bien remplie les options
"Contrôle à distance"

merci
olivier

Ascadix
[[ Olivier ]] viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

à ma connaissance, sur NT4 et 2000 ..pas possible, si tu veut prendre la
main sur la session "console" faut utiliser un outils tier genre VNC

Par contre , en 2003 c'est faisable avec le client bureau à distance,
version XP (5.1 ) ou +
Faut juste le lancer avec la commande suivante

MSTSC /CONSOLE

Si tu utilise le client RDP/MCC de windows 2003, faut cocher la case
"connexion console" dans les options de la connexion que tu as crée

--
@+
Ascadix