Contrôles activex dans Ie7

franck margérard
bonjour!
voilà j'ai Ie7 et Vista Ultimate
je voudrais utiliser le scanner on line version béta pour vista
mais Ie7 me demande d'installer un controle active x pour le scanner
j'autorise l'installation mais Ie7 me dit qu'il a bloqué le dit controle car
il est non signé
comment faire pour installer le controle active du scaner windows live on
care pour vista?
merci d'avance

franck margérard
bon, alors pour ceux qui seraient confrontés au même problème, j'ai désactivé
tous les modules de protection de Ie7 et j'ai enfin pu installer le scanner
de windows live on care béta.
il suffit donc, après installation, de réactiver les modules de protection
de Ie7.