Contrôles AxtiveX impossibles

l'Bru
Bonjour,

Dans mon précédent message : Erreur WU5 "Les mises à jour suivantes n'ont
pas été installées", j'exposais mes problèmes d'installations des mise à
jours windows update. Depuis j'ai découvert d'autres anomalies. La
navigation sur des sites nécessitant l'installation d'activex ou même toutes
les pages à base de flash (alors que Macromedia Flash Player est bien
installé) ou encore les sites d'antivirus en ligne (comme pandasofware qui
me donne un message d'erreur de téléchargement). J'ai bien remis toutes les
paramètres de sécurité par défaut dans IE>Outils>Options Internet>Sécurité
pour chaque zone. Sans que rein ne s'arrange

J'ai biensûr passé Adaware, spybot et d'autres anti psybot et je n'ai
appemment plus de problèmes de ce côté (ce qui veut dire que j'en ai eu). Et
toutes les autres pages "simple" ne posent aucun problème.
(Je n'utilise pas de proxy)

Merci de votre aide.

Bru

Didier [MVP]
Re,
Vous n'avez pas un "chien noir" Winpatrol ou untruc du genre pour protéger
votre machine ?
Didier.

"l'Bru" a écrit dans le message de news:

> [...]

appemment plus de problèmes de ce côté (ce qui veut dire que j'en ai eu).
Et toutes les autres pages "simple" ne posent aucun problème.

l'Bru
Bonjour Didier,

Il n'y a rein d'autre que le firewall de Windows (que j'ai tenté de
désactiver pour voir si çaz résolvait mes problèmes mais sans succès)
NortonAV. C'est une machine qui n'est pas à moi mais que je dois dépanner.
Elle n'était pas protégée efficacement. Il y avait beaucoup de problèmes
dessus et je n'ai (apparemment) plus que celui là pour être sorti d'affaire.
Pour être plus précis, je crois que c'est le
téléchargement/installation/exécution des Modules complémentaires qui pose
problème alors que dans "gérer les modules complémentaires" il n'y rien
d'anormale, et q'encore une fois, j'ai fait attention aux paramètres
concernant le chargement et exécution d'AxtiveX .

Merci pour le coup de main.

Bru

> [...]

appemment plus de problèmes de ce côté (ce qui veut dire que j'en ai eu).
Et toutes les autres pages "simple" ne posent aucun problème.

Didier [MVP]
Re,
J'au eu un problème de ce genre, j'ajoute qu je ne pouvais plus utiliser
normalement le site dealerdenfer.com. J'au dû supprimer Winpatrol pour que
ça re-marche. Winpatrol protège le PC contre les installations frauduleuses.
Vous avez un problème du genre. Des pistes à options à vérifier Power IE,
Spybot ou SpyweareBlaster.....
Didier.

eFxo%