Controles de validation sous Mozilla

sebastien
Bonjour,
Voici mon probl=E8me :
J'ai des pages aspx avec des controles de validation, ils=20
marchent tres bien sous IE mais sous Mozilla (1.6 et=20
FireFox) certaine pages font les controles de validation=20
(cot=E9 serveur bien s=FBr) et d'autres pas!!! Et c'est bien=20
ca que je ne comprends pas. Pourquoi est ce que ca marche=20
sur une page et pas sur une autre.
Merci de m'aider si vous avez la solution car moi je seche.

S=E9bastien

Zazar
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai des pages aspx avec des controles de validation, ils
marchent tres bien sous IE mais sous Mozilla (1.6 et
FireFox) certaine pages font les controles de validation
(coté serveur bien sûr) et d'autres pas!!! Et c'est bien
ca que je ne comprends pas. Pourquoi est ce que ca marche
sur une page et pas sur une autre.

Avez-vous vérifié que la vérification est demandée coté serveur
(Page.IsValid) ?

--
Zazar
sebastien
Non, je ne fais pas de vérification avec Page.isValid,
mais je ne le fais pas non plus sur les pages ou la
validation se fait...!!! Donc ca ne doit pas venir de ca.

[...]

.

Zazar
Bonsoir,

Non, je ne fais pas de vérification avec Page.isValid,
mais je ne le fais pas non plus sur les pages ou la
validation se fait...!!! Donc ca ne doit pas venir de ca.

Avez-vous essayé ?

--
Zazar
sebastien
BOn en fait ca marche avec Page.isValid...
Merci.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi la validation
marchait quand meme sur certaines pages et pas d'autres...

[...]

Zazar
Bonjour,

BOn en fait ca marche avec Page.isValid...

:)

Merci.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi la validation
marchait quand meme sur certaines pages et pas d'autres...

Il est possible que sur les pages sur lesquelles la validation n'étaient pas
faites, le code associé au bouton requérant une validation plaçait la page
dans un état où les validateurs ne pouvaient pas afficher leurs messages
(Exemples : faire un Response.Redirect ou désactiver ces validateurs).

--
Zazar