Contrôles dynamiques et valeurs

Christophe QUEVAL
Bonjour,

Voici mon problème (je vais essayer d'être clair) :

Pour une gestion de stock, j'ai besoin de pouvoir rentrer plusieurs articles
"à la volée" en indiquant la quantité et les n° de série des articles. J'ai
donc un formulaire avec une textbox "Quantité" (initialisée à 1 par défaut)
et une textbox N° de série (1 par défaut aussi donc).

Quand l'utilisateur indique une quantité 3, j'exécute une routine côté
serveur qui m'ajoute deux autres textbox N° de série. Jusque là, pas de
problème.

L'utilisateur saisit ses n° de série et s'aperçoit qu'il lui en fallait 4,
il saisit donc 4 dans quantité et clique sur le bouton. Mais là je n'arrive
pas à ce qu'il récupère ses précédentes saisies effectuées dans les 3
premiers n° de série, car en fait, il faut d'abord que je récupère la
quantité saisie, que je crée mes textboxes n° de série au nombre de 4, puis
que les précédentes valeurs saisies soient récupérées du viewstate.

Je tourne en rond et je ne vois pas :-(

Si quelqu'un à une idée ?

Merci

Christophe

Christophe QUEVAL
Ca y est j'ai trouvé.
En fait, je récupère la valeur de ma textbox quantité dans le page_load avec
Request.Form["txtQuantity"] ce qui résoud mon problème.

A ceux que cela intéresse... :o)

Christophe
message de news: