Contrôles et format date

LydieT
Bonjour.

J'utilise des Contrôles dans une feuille Excel.
Mais quand mon TextBox est associé à une cellule où il y a une date
Il l'affiche au format standard genre 26541 au lieu du format date.
Je n'arrive pas à trouver de commande pour ccorriger cela dans les
contrôles...

Mais je me doute que c'est possible... ????

Merci....

LydieT
"MichD" wrote in

Bonjour,

Au lieu d'utiliser la propriété "LinkedCell" du Textbox pour
déterminer la cellule liée au textbox,

insère plutôt dans le module feuille de la feuille où l'action se
déroule cette procédure événementielle.

À chaque modification du contenu de la cellule A1, si le contenu est
une date dans un format reconnu
par Excel, le textbox l'affichera sinon l'usager recevra un message à
l'effet que le contenu n'est pas une date.

'---------------------------------
If Target.Address = Range("A1").Address Then
If IsDate(Target) Then
Me.TextBox1 = Target.Text
Else
MsgBox "le contenu de la cellule """ & Target.Address & _
"""" & " n 'est pas reconnu comme une date."
End If
End If
End Sub

MichD

ça ne marche qua si c'est dans la même feuille , mais ça n'a aucun
intérêt pour moi car me la base de données ets dans une autre feuille
donc j'ai toujours le problème
MichD
Voir l'autre message que je viens de publier sur le sujet!

MichD