Contrôles et format date

13 réponses
LydieT
Bonjour
Je voudrais lire une date en utilisant un contrôle dans une feuille.
mais le contrôle affiche aléatoirement le format date ou le format
numérique. Si je force le format je n'arrive pas à changer la date...
Comment faire ?
Merci.

3 réponses

1 2
MichD
| Est-ce que tu n'aurais pas redit la même chose d'une autre façon ?
| ça marche si le TextBox est sur la feuille de données.

Le code est dans le module de la "feuil2" où l'usager saisit la donnée
et le textbox dans la feuille de calcul "Feuil1"

MichD
---------------------------------------------------------------
Gloops
MichD a écrit, le 12/08/2012 15:19 :
| Est-ce que tu n'aurais pas redit la même chose d'une autre façon ?
| ça marche si le TextBox est sur la feuille de données.

Le code est dans le module de la "feuil2" où l'usager saisit la donné e
et le textbox dans la feuille de calcul "Feuil1"

MichD
---------------------------------------------------------------

Ah oui, exact.
Après tout, c'est peut-être moi qui ai inventé que l'autre feuille était
une feuille de saisie, type UserForm.
LydieT
Gloops wrote in news:k08bc5$4le$2
@nntp.pasdenom.info:

MichD a écrit, le 12/08/2012 15:19 :
| Est-ce que tu n'aurais pas redit la même chose d'une autre façon

?
| ça marche si le TextBox est sur la feuille de données.

Le code est dans le module de la "feuil2" où l'usager saisit la donné

e
et le textbox dans la feuille de calcul "Feuil1"

MichD
---------------------------------------------------------------

Ah oui, exact.
Après tout, c'est peut-être moi qui ai inventé que l'autre feuille

était
une feuille de saisie, type UserForm.

si le textbox est dans une feuille diffèrente ça ne marche pas même en

mettant feuil1 à la place de feuil2

1 2