Controles pour sélectionner lecteurs, dossiers et fichiers

Le
Hervé
Bonjour à tous,

On dispose en VB6 des contrôles DriveList, DirList et FileList pour pouvoir
sélectionner respectivement un lecteur, un dossier et un fichier.

Je ne les ai pas trouvés dans Access 2000, mais peut-être n'ai-je pas su les
repérer.

Savez-vous si on dispose des contrôles équivalents dans Access ? Si oui,
comment les obtenir, comment sont-ils nommés ?

Merci pour votre aide.

Hervé
3stone
Le #4606491

[...]