controleur AUDIO

lougleb
j'ai un probleme au nieau de la reconnaissance de mon=20
ordinateur du materiel controleur audio alors il me=20
demande soit le pilote que je n'en ai pas soit que je=20
dois rentr=E9ele nom du fichier que je connais pas.

j'ai un probleme au nieau de la reconnaissance de mon
ordinateur du materiel controleur audio alors il me
demande soit le pilote que je n'en ai pas soit que je
dois rentréele nom du fichier que je connais pas.
.
si tu connais ton matériel va chercher le pilote sur
telecharger.com

bonjour

pour savoir quoi mettre , il te faut la reference de ta carte son.
Si elle est intégrée, donne nous la référence de ta carte mère. A partir de
là , je pourrai de donner les elements.

news: 076e01c40049$db990df0$