Contrôleur audio média

Le
Navy
Bonjour,

J'ai du formater mon ordinateur rcemment et depuis je
n'ai plus de son. Lorsque je dsinstalle le contrleur
audio mdia et que je redmarre mon ordi, il n'est pas
capable de dtect le bon pilote ou une mise jour pour
le faire fonctionner. La dernire fois que j'avais fait
cela a avait fonctionner. J'ai cherch sur le net et je
n'ai rien trouv pour rsoudre mon problme quelqu'un
pourrait m'aider??

Navy
Eric A.
Le #750775
Monsieur Navy

Télécharger sur le site du constructeur de votre carte audio, le pilote
compatible windows XP, puis installer le

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Navy" news: 18e1b01c42123$10416670$
Bonjour,

J'ai du formater mon ordinateur récemment et depuis je
n'ai plus de son. Lorsque je désinstalle le contrôleur
audio média et que je redémarre mon ordi, il n'est pas
capable de détecté le bon pilote ou une mise à jour pour
le faire fonctionner. La dernière fois que j'avais fait
cela ça avait fonctionner. J'ai cherché sur le net et je
n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème quelqu'un
pourrait m'aider??

Navy