controleur audio multimédia

marine970
Bonjour. Je n'ai plus de son sur mon pc après avoir désinstallé quelquechose
sans doute. J'ai les cd d'installation livrés avec le pc, quelqu'un sait il
où trouver cette carte audio à réinstaller ? Merci.

Le Claude
Vois en dessous, je viens de te répondre..

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.