Controleur de bus SM

Jacques
Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur et ensuite ré-installé Win XP.
Tout est en ordre sauf que je vois apparaître, dans le gestionnaire des
périphériques, un point d'interrogation jaune à côté de > Contrôleur de bus
SM <.

Lorsque je regarde les propriétés de ce matériel, je vois que le driver
n'est pas installé cependant, je ne trouve pas ce driver sur le Cd de ma
carte mère Asus P4c800 Deluxe.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce pseudo-problème ?

Merci.
Jacques.

Cob
Jacques nous expliquait dans le message
3f678b0d$0$2968$:

[...]

Salut
Supprime le :o)

--
@++
Damien

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op